vendredi 20 juillet 2012

Comparatif de pousse de mes cheveux entre le mois de mai et le moi de juillet

Je vous ai mis deux photo côte à côte pour que vous puissiez voir l'évolution de ma pousse de cette année entre le moi de mai et le moi de juillet, on va dire de 3 mois et demi.



Qu'en pensez-vous ?


9 commentaires:

  1. TOP !!!!! y'a un secret derrière ? :$ (c'est Imane)

    RépondreSupprimer
  2. humm je reve ou tu a couper :-) tu as pris au moins 4 cm la no? Mais en tout cas ils sont beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rêve ^^ je n'ai rien coupé !
      Ben je ne sais même pas combien de cm j'ai du prendre, je ne mesurais pas vraiment

      Supprimer
  3. Trop trop beaux Meiily comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  4. Le changement est radicale :D

    RépondreSupprimer
  5. Wow ça pousse super vite je trouve! trop beau! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...