jeudi 4 octobre 2012

Ce que j'aime utiliser pour mes cheveux

Après la catastrophe d'avoir été trop raccourcit en longueur par ma collègue, je trouve que mes cheveux ont bien poussés (environ 2cm), je vous met une petite photo que vous puissiez les voir.


Bon, j'avoue que la coupe leur avaient fait du bien, mais ça ne m'a pas empêché de leur faire des soins etc...
Voici une petite liste des produits que j'aime utiliser pour mes cheveux.


L'huile de coco combiné au gel d'aloe vera de Aroma Zone

J'aime les utiliser tous les deux en même temps, car l'huile de coco apporte la nutrition et le gel d'aloe vera apporte l'hydratation. L'huile de coco est une de mes huiles préférée, et celle d'aroma zone est vraiment super, elle lisse mes cheveux, les adoucit énormément.


L'huile de brocoli Aroma Zone
Je m'en sert en tant que sérum, c'est un embelisseur capillaire, elle apporte douceur et brillance, maintient l'hydratation et nourrit sans alourdir. Elle possède un digigoutte donc super pour ne pas en mettre trop, mes cheveux l'aiment beaucoup.


Shampooing born to bio à l'huile d'argan

Je viens de passer commande sur iherb.com pour commander des produits bio avec de super compos pour mes cheveux, mais en attendant j'utilise celui ci que j'ai trouvé en grande surface, mes cheveux l'aiment beaucoup, ils ne sont pas rêches comme après certains shampooings, il a une odeur sucré subtile, et il est pas cher !


Les après-shampooing Ultra doux de Garnier
Les compos ne sont pas ce qu'il y a de meilleur c'est sur, mais ils sont sans silicones, pas cher, et mes cheveux les apprécient beaucoup. En plus de ça ils ont tous de très bon parfums ! J'en fait après chaque shampooings pour pouvoir bien les démêler par la suite.


Shampooing sec Batiste
Je ne m'en passe plus, il sent très bon, et me permet d'espacer les lavage de mes cheveux.



Bien évidement, j'ai beaucoup d'autres produits que j'utilise, j'ai mal pas de choses de aroma zone etc... mais je vous ai mis mes petits produits chouchou du moment, et j'ai hâte de recevoir ma commande iherb.


6 commentaires:

  1. Félicitation et très belle pousse:)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien brillants tes cheveux :)
    Pour ton mélange coco/aloe tu peux m'en dire plus ? Genre les proportions... tu l'appliques comme un bain d'huile sur toute la chevelure et tu fais poser toute la nuit ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je met un tout petit peu d'huile et apres du gel d'aloe vera en bonne quantité et encore de l'huile, je met au pif et je laisse toute la nuit :)

      Supprimer
    2. Ok, merci pour ta réponse ;)
      Je vais tester ça prochainement.

      Supprimer
    3. De rien :) alors tu as testé ?

      Supprimer
    4. J'ai fais un article dessus ;)

      Supprimer