dimanche 20 janvier 2013

Produits de la marque Thémis (bio et ecocert)

Je n'avais jamais testé ces produits, et j'ai pu voir qu'il y avait une super promo sur le site, pour 30euros d'achat le masque au chocolat offert et pour 60 euros d'achats l'acide hyaluronique offert.

De gauche à droite : Eau micellaire, Masque hydratant, Acide hyaluronique, Crème hydratante 24, Gel contour des yeux, Masque chocolat
Ce sont des produits avec le logo BIO et ECOCERT, je les ai acheté sur le site officiel de Thémis, mais on peut aussi les trouver sur le site Mon Corner Bio ou bien dans certains magasins bio.

J'en ai eu en tout pour 71 euros, j'ai passé la commande le lundi après midi et surprise le mardi matin je la recevais déjà !!!! Super rapide !!!

- L'eau micellaire est vraiment top pour le démaquillage, je l'adore,  elle enlève vraiment très bien mon maquillage et même mon mascara qui a du mal à partir d'habitude, l'odeur est plutôt sympa.
- Le masque hydratant, est pas mal, mais il faut vraiment avoir une peau super sèche pour l'utiliser parce que sinon il est vraiment gras !
- La crème hydratante 24 je l'utilise avec une mini pression de gel d'acide hyaluronique, et franchement ça hydrate super bien ma peau et sans la faire briller !!
- Le masque au chocolat il sent trop trop bon, je ne l'ai utilisé qu'une fois et je n'ai pas spécialement vu de résultat, donc à voir sur plusieurs utilisations.
Je trouve quand même que les prix sont élevés, donc je ne sais pas si j'aurais les moyens de les racheter, mais j'avais tellement envie de tester car j'entendais beaucoup de bien de cette marque Je vous en dirais un petit peut plus sur le long terme :)




2 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, c'est le prix qui me freine aussi ;)
    http://siliniblossom.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter la mousse nettoyante, c'est une marque que je trouve dans ma parapharmacie !.. Pas encore tester, faut que je finisse celui entamer, mais l'acide machin à 100 m'a beaucoup tenter aussi ! Hâte de lire tes avis !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...