samedi 14 décembre 2013

Cérat fondant Denovo


Prix : 17,00 euros pour 100g
99% d'origine naturelle
Ou l'acheter ? http://www.denovo-beaute.com/

Après avoir entendu beaucoup d'éloge sur ce produits, j'ai bien sûr eu envie de le tester. Je l'ai donc acheté sur le site de Denovo, j'ai pris directement le pot de 100g, mais il existe aussi en pot de 50g pour 10 euros (je dois avouer que 17 euros pour 100g je trouve ça quand même un peu cher).

Je suis allé prendre la composition directement sur le site qui est très bien :




Il est écrit au dos qu'on peu l'utiliser en soin avant le shampooing (ce que je fais) ou bien en tant que soin de coiffage quotidien, ça je ne le fais par, car même en glissant juste le doigt sur le produit, cela rend mes cheveux d'un aspect très gras, après je pense que ça doit dépendre des cheveux, de leur besoin nutritionnel ainsi que de leur texture et leur porosité.

La texture est vraiment très onctueuse, très agréable à utiliser et glisse parfaitement bien sur les cheveux. L'odeur qui est un parfum 100% naturel d'amande vanillé me plaît bien, elle ne me donne pas mal a la tête et ça sent bon.
Je l'utilise en soin de nuit, j'en prélève juste avec l'index (pas besoin de plonger la main dedans et d'en mettre plus pour ma longueur), je l'étale dans mes deux mains, puis je l'applique sur mes longueurs et pointes et je laisse pauser toute la nuit et le lendemain matin je fais mon rituel shampooing/après shampooing.

Ça fait plusieurs mois que je l'ai, et on peut voir que le pot est encore bien rempli, donc c'est vrai que les 17 euros sont plutôt rentabilisé dans la durée du temps.
Il m'en reste encore pendant un très très bon moment !! Ce que j'aime par rapport aux huiles quand je souhaite faire un bain d'huile c'est que je trouve ça quand même plus pratique a prélever et a étaler sur les cheveux. 

Je le trouve pas mal, ce n'est pas non plus un produit extraordinaire, mais qui remplit plutôt bien son rôle, et combiné avec un peu de gel d'aloe vera pour apporter l'hydratation est un plus !
Je ne sais pas si je le rachèterais quand je l'aurais fini, j'aimerais tester de nouvelles huiles, mais pour celles qui peuvent et qui veulent l'acheter je vous le conseil quand même car il a une bonne composition, il adoucit les cheveux et leur apporte une bonne nutrition et que cette texture de baume très léger est vraiment agréable à utiliser, et je pense qu'il peut convenir à tous les cheveux !

Je tiens aussi a dire que le service Denovo répondent très rapidement aux mails si jamais vous avez des questions à leur poser :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire