mardi 20 mai 2014

Réception commande iherb

Yess !!
Étant de repos hebdomadaire aujourd'hui, j'en ai profité pour aller chercher mon colis iherb qui m'attendait au chaud à la poste.



Il y a donc :

- African black soap de Nubian Heritage : première fois que j'achète un savon de ce genre, je peux déjà dire qu'il a un parfum sympa un peu sucré et un peu vanillé

- Déodorant almonds de Alvera : ça doit être le 4ème que j'achète, j'adore

- Sérum luminosity lavender de Avalon organics : c'est le 3ème que j'achète, je ne m'en passe plus

- Crème de nuit luminosity lavender Avalon organics : c'est la 2ème que j'achète et j'adore aussi :)

- Exfoliating enzyme scrub lavender luminosity d'Avalon organics : première fois que je l'achète

- Facial cleansing milk luminosity lavender d'Avalon organics : première fois que je l'achète aussi

- Crème pour le corps Kukui cocoa de Andalou Naturals : première fois que je l'achète il me faisait de l'oeil depuis longtemps

- Baume à lèvre au karité Orange cream lip balm de Out of africa : j'avais déjà acheté un de leur baume (celui a la vanille) que j'avais adoré


Comme vous pouvez le voir j'adore la marque Avalon organics et j'avais donc envie de tester plus de produits de cette marque. 
N'oubliez pas que si vous aussi vous souhaitez, pour une première commande iherb avec le code RGH779 vous pouvez bénéficier de 5$ a 10$ de réduction :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire